Son caillou dans la chaussure : célibataire depuis 5 ans
Sa demande : sortir de sa solitude affective
Gwenaëlle n’a jamais reçu de soin énergétique et encore moins à distance.
Elle est un peu hésitante au début ; c’est une des ses amies que j’ai eue en soin peu de temps avant qui l’a orientée vers moi en lui disant que je pourrais peut être l’aider. « Aider » est un grand mot, accompagner oui !
Gwenaëlle se sent seule, et encore plus depuis le confinement. Elle voit ses amies se mettre en couple, fonder une famille, et elle, elle a l’impression de stagner. Sa dernière relation date de 2016 et depuis c’est le vide intersidéral.
Je lui explique que je travaille avec les baguettes coudées, qui agissent en quelque sorte dans le prolongement de mes bras et se « connectent » au début du soin à son inconscient.
A partir de là, G. pose sa demande : étape essentielle. Celle-ci doit être claire et précise. Sinon on ne sait pas sur quoi on travaille.
Puis les baguettes m’indiquent une première date, quand elle avait 17 ans. Je lui demande alors ce qu’il s’est passé à cet âge là. Elle me répond que cela correspond à son premier petit copain. Une histoire qui s’est finie en « queue de poisson » et qui a sérieusement dégradée sa confiance en elle.
Nous allons travailler à partir de cet évènement et voir ce qu’il a engendré consciemment et inconsciemment chez G. dans ses corps physique, éthérique* et émotionnel.
Une fois que ce blocage a été conscientisé, G. met du sens sur sa peur d’une nouvelle relation, ce que cela a entraine sur les relations suivantes et surtout l’empreinte que cela a laissée sur elle. En effet, à chaque fois qu’elle recommençait une relation, elle ne durait pas, par manque de confiance et de ce souvenir inconscient encombrant.
Gwenaëlle a aujourd’hui pris conscience de cela et nous avons pu nettoyer énergétiquement cette empreinte émotionnelle.
A partir du moment où la personne met du sens sur un blocage, le travail énergétique peut se faire. La jeune femme a terminé le soin, le cœur léger, émue, et pleine d’espoir pour l’avenir 😉
Corps éthérique* : c’est le corps le plus proche du corps physique qui le rend vivant. Il est relié au chakra sacré.