La forme de mon accompagnement

Découvrez les parcours individuel et collectif

EN INDIVIDUEL

Je vous aide à plonger à l’intérieur de vous-même pour permettre un travail en profondeur. Ainsi vous êtes plus à l’écoute de votre ressenti et de vos sensations. Vous vous ouvrez à votre sensibilité intérieure, ce qui favorise l’ouverture du cœur.
ou

EN COLLECTIF

Je suis au service de la personne et du groupe en tenant une qualité de présence, d’observation et d’écoute pour respecter ce qui se joue dans le groupe.

Exemples de cas adressés :

Une jeune femme de 35 ans vient me voir car elle éprouve un certain mal–être professionnel, elle ne se sent plus à sa place et s’ennuie. Aujourd’hui, elle travaille dans une organisation administrative et se sent inutile. Elle s’intéresse à tout ce qui tourne autour de l’accompagnement et de la petite enfance. Par l’utilisation du modelage avec l’argile et du rêve éveillé, elle va pouvoir opérer une transition tout en douceur vers un nouveau métier, qui lui fera à nouveau briller les yeux. Aujourd’hui elle vient de passer son CAP petite enfance et va commencer à travailler dans une crèche.
Une femme plus mature recherchera une grande partie de sa vie sa grand-mère adorée qui l’a élevée à travers des hommes, aventures sans lendemain, aventures extra conjugales jusqu’au moment où elle aura le déclic de ce qui se joue pour elle, en passant par le dessin, les marionnettes, la mise en scène et le travail dans le corps. »

Accompagnement par
les soins énergétiques

soin energetique

En individuel

Vous posez la demande sur laquelle vous êtes prêt, (e) à travailler. Ensemble nous allons chercher l’origine du blocage / nœud énergétique à défaire à l’aide de dates et de signes précis.

En collectif

Nous partons de votre demande. Le soin peut faire intervenir - comme dans une constellation - plusieurs personnes d’une même famille, d’une même équipe pour démêler et mettre en lumière un conflit, un malentendu, un secret de famille, des charges inconscientes…

Exemples de cas adressés :

Cas personnel :
- Une femme enceinte de 4 mois vient de perdre son bébé. Elle avait déjà fait une fausse couche auparavant. Un schéma qui se réitère.
Travail à effectuer sur la lignée maternelle, les secrets de familles, les malédictions, les limitations de l’âme.
Cas professionnel :
- Un problème d’autorité au travail, l’homme ne se tient pas dans un travail car il enchaîne les soucis avec l’autorité (patron, supérieur hiérarchique)
- Compétition au sein d’une agence immobilière
- Gestion des peurs et des égos au sein d’un cabinet d’ostéopathe

Accompagnement par 
l’Art-thérapie

la guérison par la métaphore, le mouvement, le geste créateur

En individuel

En créant, vous déposez une trace de votre passé, ainsi vous faîtes du vide pour accueillir le présent.
Par le geste, vous vous libérez d’une énergie de vie bloquée qui va circuler à nouveau.

En collectif

Par la création et par le jeu de l’inconscient collectif la magie opère.
Que je sois en duo ou en groupe, 
J’entre dans un jeu de miroir avec les autres pour mieux panser mess blessures, mes failles et guérir ce qui a été chahuté. 
Nous sommes tous « UN » : « Mitakue oyasin »

Exemples de cas adressés :

- Une jeune femme de 35 ans vient me voir car elle éprouve un certain mal–être professionnel, elle ne se sent plus à sa place et s’ennuie. Aujourd’hui, elle travaille dans une organisation administrative et se sent inutile. Elle s’intéresse à tout ce qui tourne autour de l’accompagnement et de la petite enfance. Par l’utilisation du modelage avec l’argile et du rêve éveillé, elle va pouvoir opérer une transition tout en douceur vers un nouveau métier, qui lui fera à nouveau briller les yeux. Aujourd’hui elle vient de passer son CAP petite enfance et va commencer à travailler dans une crèche.
- Une femme plus mature recherchera une grande partie de sa vie sa grand-mère adorée qui l’a élevée à travers des hommes, aventures sans lendemain, aventures extra conjugales jusqu’au moment où elle aura le déclic de ce qui se joue pour elle, en passant par le dessin, les marionnettes, la mise en scène et le travail dans le corps. »

Accompagnement par
le coaching génératif

En individuel

Vous avez préalablement réfléchi à ce que vous voulez travailler, peut-être identifié un ou des blocages, vous avez envie d’entreprendre un projet. Pendant la séance, nous faisons un voyage en évoluant dans le temps et dans l’espace imparti dans un état de conscience modifié. 
Cet état vous permettra d’aller chercher vos ressources personnelles.

En collectif

En invitant le travail en systémique, par petit groupe, chacun à son tour peut travailler sur une demande précise et recueillir une aide riche et précieuse des participants qui souvent viennent d’horizons différents.

Exemples de cas adressés :

- Sortir de l’enlisement, du tunnel mental
- Libérer un traumatisme limitant
- Entreprendre un projet et visualiser les étapes pour y arriver
- Dépasser les obstacles, aller chercher les ressources intérieures et extérieures

Accompagnement par 
le voyage au tambour

En individuel

Vous déposez ce qu’il y a à panser, transformer, faire évoluer et vous décharger de blocages conscients & inconscients qui peuvent aussi venir de mes lignées transgénérationnelles.

En collectif

La personne au centre pose sa demande, le groupe est en cercle autour comme pour lui offrir un cocon. Selon le travail demandé, libération, transformation, expansion, tambour et voix s’invite dans le soin. Le groupe est au service de la personne focus.

Exemples de cas adressés :

- Libérer la colère
- Couper les liens toxiques avec le transgénérationnel
- Faire circuler l’énergie dans le corps
- Entendre les messages adressés à l’âme
L'Empreinte Lumineuse
Caroline Kahn-Saussereau
+33 6 81 67 30 98
Fontenay sous Bois (Val de Marne), Paris
L'Empreinte Lumineuse
© 2015-2020 - Mentions légales
Site internet conçu avec ❤️ par JAG
envelopesmartphonemagnifiercrossmenu-circlecross-circle