Avec le Covid et la peur qu’il génère, certaines personnes n’osent plus se déplacer malgré un besoin toujours présent et même accru d’être accompagnées pour préserver leur équilibre physique, émotionnel, mental et spirituel.
Les soins énergétiques à distance sont une alternative vraiment intéressante pour ne pas rester sans rien faire.
« C’est en ouvrant les portes de l’invisible que tout devient visible » Muriel Lm
Vous vous demandez :
Alors vous trouvez des réponses ci-dessous.
Prenons l’exemple d’un poste de radio : chaque jour, à chaque instant, nous recevons et émettons des ondes vibratoires variant en fréquence selon nos pensées, notre état émotionnel, nos croyances, notre vécu quotidien …
Notre corps fonctionne exactement comme ce poste récepteur qui reçoit ces ondes et se charge en fréquences.
A distance, nous n’intervenons pas sur le corps physique mais nous accédons d’abord au « corps quantique », qui selon Deepak Chopra (penseur, médecin, conférencier, écrivain indo-américain), « est parcouru de flux d'informations et d'énergie, régis par la mécanique quantique, qu'il est possible de contrôler »
https://www.babelio.com/livres/Chopra-Le-corps-quantique-Le-fabuleux-pouvoir-de-gueris/190133
Pour faire simple, notre corps est parcouru d’énergies multiples qui se superposent et qui nous traversent par paquets d’ondes.
Ainsi, dans un soin, l’information envoyée sous forme d’onde va venir informer le champ d’énergie autour de la personne (les corps subtils) pour ensuite travailler sur son alignement (corps, âme esprit).
La conscience s’oppose à ce qui est inconscient, caché, dans l’ombre. Notre pratique est celle d’une « médecine » de la conscience et du sens. Les éléments mis en évidence (en conscience) lors de la séance deviennent des clés de questionnement et de sens conduisant à la libération de charges enfouies jusqu’alors. Cette libération se fait aussi bien à distance qu’en présentiel.
Oui si la personne a une intention claire et est décidée à collaborer.
Je ne peux pas agir seule, c’est un véritable travail à deux, une collaboration volontaire. A partir du moment où le soin commence, je suis connectée à l’inconscient (ou l’âme) de la personne et nous œuvrons ensemble à mettre en lumière et libérer ce qui doit l’être ce jour là.
La personne qui me contacte doit croire en son potentiel de guérison. Elle doit être ouverte au fait que même si elle n’est pas dans mon cabinet, le champ des énergies va au delà des cloisons visibles et agit dans l’invisible.
La demande peut varier selon le besoin.
Elle peut être personnelle : la rencontre d’un compagnon, un deuil, un passage à vide, un blocage inconscient ou professionnel : un problème d’autorité, de prise de place, de connexion à son propre potentiel.
Pour résumer, un soin à distance fonctionne au delà des murs d’un cabinet et est efficace pour toute problématique personnelle et/ou professionnelle. La seule condition est d’être ouvert au soin et à la guérison de l’âme.
Pour en savoir ...