Cependant, elle reste forte devant l'adversité.
Proche de la nature, elle aime aller se balader dans un parc, ainsi son cerveau se met au repos. En effet, Lydia est très mentale, elle se surprend souvent à se poser 1 000 questions à la fois, à toujours imaginer les pires scénarios, ce qui l'empêche d'avancer sereinement dans sa vie et la coupe parfois de ses ressentis et de son corps. Je lui dis alors que c'est "une tête pensante !"
"J'ai déjà essayé plein de choses en développement personnel et ça n'a servi à rien. Ca fait 10 ans que je travaille sur moi, j'ai l'impression de stagner !"
Elle voudrait gagner en estime d'elle-même, mieux se connaitre, être sûre d'être sur le bon chemin. Ca veut dire quoi être sur le bon chemin ?
Etre aux manettes de sa vie peut-être ...
Ce que je vois et ressens de Lydia est qu'elle a besoin de se découvrir, d'aller à la rencontre d'elle-même, de son être profond. Ce travail devra passer par une reconnexion à son corps en l'accueillant et en l'acceptant. Ainsi elle le réconciliera avec sa tête, elle ne sera plus coupée de ses ressentis et de ses émotions.
Tout d'abord en écoutant son besoin et ses envies si elle les connaît.
Puis, je lui proposerai de petits défis réguliers à relever pour qu'elle se mette en scène pour les dépasser, qu'elle soit fière d'elle et qu'elle découvre en même temps quel type de femme elle est.
Au travers de nos séances, je vais l'inviter à se modeler, identifier ses contours, de quelles couleurs elle est composée, quelles saveurs, quelles formes.
Puis nous travaillerons sur ce qu'elle peut offrir au monde, avec ses dons, ses qualités et ses compétences.
Enfin, en l'aidant à se reconnecter à son corps, elle pourra progressivement lâcher son mental et être en capacité de plus ressentir les choses, se fier à son intuition et oser écouter son coeur.
Ainsi Lydia peut naître à elle-même !